« Retour à la page précédente
Témoignage de Guy possédant un CoaguChek S.
Opéré à cœur ouvert en 1993 à Marseille.
Remplacement de la valve mitrale par une Sorin-Bicarbon 33 et annuloplastie sur la tricuspide. Traitement AVK.
Opération bien supportée, dans l’ensemble malgré ma date de naissance...1929 !
A plusieurs reprises, nous avons parlé de l’appareil CoaguChek S, de ses avantages, de sa commercialisation en Belgique, au Luxembourg.
Nous avons séjourné en Lorraine, en septembre dernier, et de là nous sommes allés à Luxembourg, chez le distributeur. Je dois dire tout d’abord que l’accueil de l’un des responsables de cette société, a été très chaleureux, très sympathique. Il m’a consacré beaucoup de temps, afin de m’expliquer le fonctionnement de l’appareil et de me faire le premier test CoaguChek de l’INR.
Tout à fait convaincu des services que peut rendre cet appareil, je l’ai acheté sans hésiter.
Depuis cet achat, je l’ai utilisé à maintes reprises et très souvent en parallèle avec les TP/INR d’un laboratoire. Les résultats différent très peu de ceux donnés par le laboratoire (0,2...0,4) Ainsi, je suis très satisfait.
Cet appareil m’offre une sécurité, une tranquillité d’esprit que je ne connaissais plus. Il me sera très utile en voyage, l’INR étant mis à mal, lorsque je change de climat ou altitude...Mais il est très utile aussi à la maison, au moment d’un doute.
Je suis retourné à Luxembourg, chez le distributeur, en avril. Très spontanément, on m’a fait un contrôle de qualité. Aucune anomalie n’a été décelée.
Cet appareil permet au patient de se prendre en charge et de lui assurer une plus grande sécurité (sans délaisser les examens traditionnels en laboratoire).
C’est vous, Madame, qui m’a fait connaître ce système d’autocontrôle, permettez moi de vous dire toute ma gratitude.
« Retour à la page précédente
|