AVK control' AVK control' AVK control' AVK control' AVK control'
« Retour à la page précédente

Témoignage de Sarah sous AVK depuis l’âge de 13 ans.

Je porte une valve aortique mécanique depuis l'age de 13 ans, j'en ai aujourd'hui 27. J’ai donc 14 ans de traitement AVK, principalement par Préviscan.

Jusque là, l’INR était plutôt bien équilibré, mais il y a 2 semaines, j'ai fait une grosse hémorragie dans le péritoine liée à des kystes de l'ovaire et un INR de 5 (cible entre 2.5 et 3.5) !

Je me suis fait transfusée et opérée en urgence. Maintenant cela va mieux, on réintègre mon traitement Préviscan, qui n'est pas encore équilibré mais je suis encore sous héparine et je fais des prises de sang pour suivre l’INR.

Je ne sais pas ce qui a fait varié mon INR à ce point mais ce qui est certain, c'est que je ne faisais pas assez de prise de sang.

Je viens de découvrir l'existence de la CAC (je participerai à une consultation un lundi) et de votre site AVK control qui a répondu a beaucoup de mes interrogations, qui est très riche en informations, qui a des liens forts utiles, bref j'étais ravie de trouver un site "sur mesure".

J'y ai découvert aussi l'existence du CoaguChek, qui m'intéresse au plus au point puisqu'il me permettrait de contrôler mon INR beaucoup plus fréquemment...

Contrôler plus souvent, sans abîmer ses veines pour limiter les risques d'accident hémorragique me séduit forcément beaucoup.

Mais dans un contexte financièrement tendu, avec un prix si élevé, je ne peux pas l'acheter. Donc OUI je voudrai une commercialisation en France avec prise en charge de la sécurité sociale.

« Retour à la page précédente

 

Copyright © 2005 AVK Control'. All rights reserved.